les formations salarié(e)s
Vous souhaitez :
- développer vos compétences
- évoluer professionnellement
- accéder à une meilleure qualification professionnelle en obtenant un certificat
Nos Formations qualifiantes :
- CQP Conseiller(ère) mutualiste individuel
- CQP Conseiller(ère) mutualiste collectif
- CQP Chargé(e) d’accueil et de relation clients/adhérents
- CQP Chargé(e) de relations à distance
- CQP Assistant commercial
Par un parcours de formation individualisé : formation en centre en fonction des compétences à acquérir
Par la validation des acquis de l’expérience (VAE) : pour les personnes ayant au mois 3 ans d’expérience sur un poste similaire
Nos Formations Réglementaires
RDPD, LCBFT, Controle Interne, de nombreux thèmes de formation obligatoires sont accessible à distance dasn notre catalogue de formations é léarning compatible avec la DDA.
Comment partir en formation ?
Pour bénéficier d’une formation, chaque salarié mutualiste a le choix entre différents dispositifs en fonction de sa situation :
A l'initiative du salariés : le compte personnel de formation (CPF)
A l'initiative de l'employeur : Le plan de développement des compétences
Dans le cadre d'une nouvelle embauche en alternance : le contrat de professionnalisation ou le contrat d'alternance
Pour valoriser l'expérience acquise : la VAE ( Validation des Acquis de l'Expérience)