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Contact :

Fiona ICARD - Tél. 04 91 29 63 80

fiona.icard@sigma-formation.fr

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L’accueil dans les SSAM

Lieu de votre choix

Durée conseillée : 3 jours

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Objectifs :

• Développer le sens du service (en intégrant les valeurs mutualistes)
• Professionnaliser le contact avec les patients (au téléphone et en face à face)
• Savoir gérer les priorités et les urgences
• Savoir gérer les appels téléphoniques (réduire les temps d’attente)
• Savoir gérer le secret professionnel (secret médical)
• Homogénéiser les pratiques dans le cadre de procédures

A l’issue de la formation, les stagiaires seront capables de :
• Comprendre l’importance de la qualité du service Secrétariat dans le cadre du réseau santé
• Utiliser des outils opérationnels leur permettant d’améliorer leur pratique professionnelle

Publics :

  • Salariés de la Mutualité

Personnels d’accueil des Services de soins et d’accompagnement mutualistes (SSAM), assistantes dentaires

Niveaux :

Initiation

Domaines :

Mutualité

Spécialités :

  • Santé
  • Développement des capacités comportementales et relationnelles

Financement :

Mutuelle, OPCA

Validations :

Certificat de stage

Type de formation :

Intra, Inter


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