Programmation à la demande 27/07/2018
28/06/2018
Durée conseillée : 14 heures
Objectif • Maîtriser les bases de la prospection téléphonique (préparation des fichiers de prospection, etc.) • Acquérir les techniques de la vente au téléphone • Développer son argumentaire de vente selon la stratégie commerciale (faire face aux objections, etc.) • Savoir organiser ses actions commerciales
Contenu
Accueil du groupe et mise en place du cadre de la formation
Emission d’appel – Savoir vendre par téléphone
Maitriser les différentes étapes de l’entretien
Réaliser la conclusion de la vente
Organiser son activité de prospection téléphonique
Utiliser le traitement de l’information
Evaluation des compétences acquises
Niveaux Perfectionnement
Financements Entreprise
Validations Attestation de stage
Le plus La formation est entièrement contextualisée dans le cadre des activités des mutuelles, les différents produits sont abordés ( assurance, prévoyance..).
Les contraintes règlementaires spécifiques aux mutuelles sont prises en compte et exposées.