Sigma formation

Accueil > Adulte relais > 4. LES ORGANISMES DE FORMATION > CRES, CODES et CODEPS

Adulte relais

Les comités d'éducation pour la santé de la région Provence-Alpes- Côte d'Azur

Pour améliorer les connaissances et les compétences des acteurs en prévention, éducation et promotion de la santé, les comités d’éducation pour la santé de la région Provence-Alpes-Côte d’Azur (CRES, CODES et CODEPS) proposent, chaque année, des formations dans les six départements de notre région.

Ces comités disposent de formateurs et d’experts qui s’impliquent dans l’identification des besoins des acteurs, le repérage des besoins émergents et souvent induits par de nouvelles orientations politiques, la mobilisation de nouveaux acteurs ou la création de dispositifs.

Attentifs et réactifs, l’ensemble des comités veillent à assurer une offre renouvelée et dynamique. Elle est soutenue financièrement par l’Agence régionale de santé (ARS) dans le cadre du Dispositif régional de soutien aux politiques et aux interventions en prévention et promotion de la santé.

A télécharger en bas de page :

Catalogue des formations du dispositif régional de soutien aux politiques et aux interventions en prévention et promotion de la santé


Sigma formation21, rue Saint Eloi, 13010 Marseille04 91 29 63 80Nous contacterSuivez-nous sur Facebook